Il se situe dans une dépendance de la propriété du XVIIIe siècle où se trouve un ancien four à pain. C'est pourquoi notre gîte porte le nom de bruchon, corbeille utilisée pour faire lever le pain.

CUISINE/VÉRANDA
Au rez-de-chaussée, une véranda lumineuse avec une table pour se détendre ou manger ainsi qu'un espace de vie avec une grande table où partager la convivialité d'un repas, face à la chaleur du poêle à bois (bois disponible sur demande). La cuisine attenante propose tous les équipements pratiques : four, four micro-ondes, cafetière, grille-pain, bouilloire, lave-vaisselle, réfrigérateur/congélateur, autocuiseur, plaque 4 gaz, vaisselle, plats, ustensiles de cuisine, chaise haute pour bébé.
SALON
Un espace salon avec canapé d'angle convertible, table basse. Équipements : TV écran plat, lecteur DVD Blu-ray, transat pour bébé.
SALLE DE BAIN
Salle de bain avec baignoire et vasque, WC, lave-linge, sèche-serviette
CHAMBRE
À l'étage, une vaste chambre familiale mansardée avec 1 lit 2 pers., 2 lits gigogne d'1 pers. Lit parapluie pour bébé.
Possibilité location draps et linge de maison.
JARDIN
Terrain clos. Profitez d'un repas ou d'une pause détente dans la cour close devant le gîte (pouvant accueillir des véhicules) et/ou dans le jardin verdoyant à l'arrière, selon le soleil et vos envies avec coin privatif.
Le jardin est doté de tables, chaises, supports de parasol, parasol, bains de soleil, chaises relax et balançoire. Barbecue électrique. Barbecue bois sur demande